Le concept

La création  de Sila vient d’un constat simple. Beaucoup de personnes sont amenées à laisser leurs ongles naturels et nus en raison d'obligations professionnelles, sanitaires ou encore de convictions religieuses. Cependant, les techniques traditionnelles de pose de faux ongles nous obligent souvent à conserver cette pose pendant trois semaines. Grâce aux ongles press-on, il est maintenant envisageable de décider quand porter des faux ongles et surtout quand les enlever.

Vous pouvez choisir entre différentes formes disponibles, et vous pouvez même personnaliser votre nail-set via notre page personnalisation.  

  • La pose et la dépose se font en 5 min top chrono. Plus besoin de passer des heures en institut, les press-on vous feront gagner un temps fou.

  • La pose n’abîme pas vos ongles naturels et assure une dépose douce et indolore qui évite l’accumulation de bactéries sous les ongles du au port prolongé

  • Tous nos press-on sont complètement réutilisables. Vous pouvez les portez, les enlevez les reportez autant que vous le souhaitez!

  • L'intégralité des sets sont peints à la main dans notre studio parisien. Vous pouvez donc nous faire des demandes spéciales et décider vous même du design.

1 de 4

CREATIVE PRESS ON FOR EVERYONE

  • "Un gain de temps fou, je peux maintenant changer de manucure autant que je le souhaite sans passer des heures au salon de manucure! La pose et la dépose sont hyper simple à la maison! C'est dingue! "



    Jade, 21 ans, Paris

  • "Je suis musulmane et je ne peux pas porter du vernis au quotidien, grâce au press-on je peux desormais avoir une belle manucure occasionnellement. Je les met et les enlève en 5min top chrono! "



    Sophia, 25 ans, Paris

  • "Je n'osais pas me faire des poses en institut de peur que ça abime mes ongles! Avec les press on, je peux maintenant changer de forme, couleur, longueur sans que ca abime mes ongles, génial!"



    Anissa, 27 ans, Paris

  • "Je suis infirmière et avec mon travail je n'étais pas autorisé a porter du venir. Désormais je peux en porter!!! Je les porte le week-end et les enlève dès que je commence ma semaine de boulot! J'adore!! "



    Agnès, 41 ans, Toulouse

Nos nouveautés

1 de 4